Benoît Gagnon, Vice-président T.I. et services-conseils chez vygl, s’est adressé le 3 décembre dernier à la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dans le cadre d’un atelier donné sur la cybersécurité.
Selon Monsieur Gagnon, la sécurité de l’information est un enjeu crucial pour les PME qui sont aux prises avec les mêmes défis que les grandes entreprises sans pour autant posséder les ressources nécessaires pour y faire face.
Tentatives de cyberattaques et d'espionnage industriel envers le milieu pharmaceutique et les entreprises développant un vaccin pour le COVID-19.
Suite aux révélations du Centre de la sécurité des télécommunications du Canada (CST), Jean-Philippe Décarie-Mathieu, chef ce la cybersécurité chez vygl, a commenté le dossier à « L’Heure du monde ».
La pandémie causée par la COVID-19 est une occasion en or pour les pirates informatiques qui tentent de tirer avantage de la crise.
Commentaires et réflexions de Jean-Philippe Décarie-Mathieu, chef de la cybersécurité chez vygl, dans un article de Québec science.
Jean-Philippe Décarie-Mathieu, chez de la cybersécurité chez vygl, a quelques réserves concernant l’utilisation des applications de traçage développées pour combattre la pandémie de la COVID-19.
Il était de passage au micro d’Annie Desrochers de l’émission « Le 15-18 » pour commenter le dossier.
ÉCOUTER LE SEGMENT