Retour sur l'année mouvementée de Desjardins avec Alexandre Plourde et Jean-Philippe Décarie-Mathieu

lundi 23 décembre 2019

Les fuites de données personnelles ont marqué l’année 2019. Louis Lacroix recevait ce matin, au micro du 98,5 FM, des spécialistes pour une table ronde sur les événements marquants de l’année en matière de cybersécurité. Jean-Philippe Décarie-Mathieu y a participé.

ÉCOUTER LE SEGMENT

Sur le même sujet

NIP bancaire et carte à puce: Êtes-vous bien protégé?

jeudi 06 février 2020

Au micro de Catherine Gaudreault du 106.9 FM, Jean-Phillipe Décarie-Mathieu, chef de la cybersécurité chez vygl, apporte quelques éclaircissements concernant une vague de fraude rapportée par Radio-Canada qui affecte les utilisateurs de carte bancaire à puce.

ÉCOUTER LE SEGMENT 


CONTINUER À LIRE

Sommes-nous bien protégés par la technologie des cartes à puce ?

mardi 04 février 2020

Dans la foulée d’un article de Radio-Canada sur la sécurité des cartes à puce avec NIP, plusieurs questions émergent quant à la protection qu’elles offrent réellement. Est-ce que la technologie actuelle est efficace pour protéger l’accès à nos informations bancaires et prévenir le clonage?

Jean-Philippe Décarie-Mathieu, chef de la cybersécurité chez vygl, commente l’affaire au micro à l’émission de Paul Arcand.

ÉCOUTER LE SEGMENT


CONTINUER À LIRE

Avez-vous des réserves face à l'achat en ligne?

lundi 23 décembre 2019

Marie-Élaine Proulx recevait à son micro Jean-Philippe Décarie-Mathieu, chef de la cybersécurité pour vygl, pour un retour sur les événements marquants de 2019. 

ÉCOUTER LE SEGMENT


CONTINUER À LIRE
Recevez nos dernières nouvelles